dimanche 3 novembre 2013

MAGNUM - COQ'ROCK (1976)


Magnum, from Paris, was formed in 1975 by a bunch of confirmed musicians who came from bands like Triangle, Blue Vamp, Dysnastie Crisis or Tribu. More details about the differents line up are available here...

4 commentaires:

  1. Great merci F'n'R pour cette pièce de choix, que je connais mais ça fait plaisir de trouver un rip meilleur. Jamais vu le vinyle. C'est du beau.
    Je me souviens parfaitement de l'article de Best qui annonçait la création de Magnum. Je dois encore avoir le numéro.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Algernon et merci pour ton message. Content que mon rip te fasse plaisir... c'est vrai que cet album est sympathique. Si tu as quelques vieux magazines, un scan et un peu de temps, je ne suis pas contre un petit coup de main pour Les petits papiers. Si t'as pas l'temps pas grave, je ne t'en tiendrais pas rancune... ++

    RépondreSupprimer
  3. JE CROIS QU4IL Y AVAIT AUSSI ALAN JACK

    RépondreSupprimer
  4. Can someone be so kind and published new link.
    Thx in advance.

    RépondreSupprimer